next message

Vends Cakewalk (Roland) A300 Pro
By Jive

Friday Apr 5 9:57:37

A l'argus, il vaut €140,00 d'après Audiofanzine (€224,00 de moyenne pour un modèle neuf). Etant donné que le prix à l'argus est un prix moyen d'occasion, et que le mien est dans un état impeccable vu que je suis un maniaque et que je me servais très peu des touches (on dirait qu'il sort de l'usine), je le vends €160, et vu son état, ce prix est très bon et n'est absolument pas discutable. Il est vendu avec sa boite, son manuel très clair, ses drivers et son très pratique software sur CD.

A titre indicatif, il est vendu à Bruxelles €230,00 chez Orbit.

A venir retirer sur Bruxelles, paiement cash. Facile à retirer, il est vendu dans sa boite avec poignée et mousses, donc très facile à transporter à pieds. Gagnons du temps : prix non discutable et curieux s'abstenir. Mail : joueurvirtuel@gmail.com

Nul besoin de préciser que c'est un très bon clavier, construit par Roland, et dont vous trouverez les spécifications plus bas.

Je le vends parce que j'ai besoin d'un clavier à 88 touches, j'ai récemment pris l'envie d'apprendre le piano, il me faut donc un clavier complet...

Spécifications :
-------------------

Synthétiseur CAKEWALK A300 PRO 32 TOUCHES

Si vous recherchez un clavier de contrôle que vous pouvez utiliser au studio, sur scène ou dès que l’inspiration
vous prend, la série A-PRO est faite pour vous. Alliant le meilleur de la technologie Roland et la convivialité
légendaire de Cakewalk, la série A-PRO dispose des fonctions et des caractéristiques indispensables pour une
performance live ou un enregistrement mémorable.

Les claviers de la série A-PRO sont conçus pour une large palette de logiciels Mac et PC comme Ableton Live, Cubase, FL Studio, Garageband, Logic, Nuendo, Pro Tools et SONAR.

* Claviers sensibles au toucher (à 32, 49 ou 61 touches).
* Sensation de jeu et réponse à la hauteur des musiciens les plus exigeants.
* 45 contrôleurs assignables: commandes, curseurs, boutons, transport etc.
* 8 pads dynamiques pour jouer de la batterie avec les doigts et transmettre des commandes MIDI.
* Levier Pitch Bend/Modulation ergonomique.
* Possibilité de brancher des pédales de maintien et d’expression (disponibles en option).
* Alimentation par bus USB — pas besoin d’adaptateur secteur (disponible en option).
* Fabrication robuste et technologie de qualité Roland.
* Prêt à l’emploi grâce aux 3 instruments virtuels inclus.
* Compatible avec n’importe quelle station de travail audio numérique tournant sur Mac ou PC.
* Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 7 & Mac OS X Snow Leopard.


[http://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/cakewalk/a-300pro/prix/]


Reply