next message

UR - Hood + Mills - 1992 - DJ set
By cyko billy
---.54-64-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Wednesday Feb 8 23:41:20

25ème minute, 1992 ? Rien à rajouter.


Au fait, Luke Slater au Fuse ? Je suis encore sur mon cul. Il avait été impeccable à la "K", mais là, c'était encore mieux.

Mais le plus surprenant, reste le set de Deg, en clôture. Nous connaissons sa valeur, certes, mais cela faisait déjà longtemps que je me demandais s'il ne se faisait pas chier au Fuse, et s'il ne fallait pas qu'il change d'air parce qu'il me déprimait. Deg a été tout simplement grandiose, il était heureux comme jamais, ça se voyait, et c'est rare, mais surtout, ça s'entendait.

Le revival techno se confirme, j'espère seulement que ce ne deviendra pas une sorte de hype revival, le temps d'en dégoûter la masse absolument pas prête pour tenir pareil choc sur la longueur. Vivons heureux, vivons cachés.

Pour ce qui est du Fuse, qui vivait sur ses lauriers depuis trop longtemps, et où je me suis endormi pas mal de fois, quand la VRAIE techno est au programme, complètement assumée, sans complexe (un comble pour un des plus célèbres lieux en la matière), acceptant le fait que la salle ne soit pas pleine à craquer, mais simplement très bien garnie (ce qui est par ailleurs un gage de confort et donc de plaisir), et par un public qui ne semblait pas être là par hasard, merci l'affiche, même en 2012, le Fuse peut redevenir un grand, ce soir-là, en particulier, il a peut-être été le meilleur du monde, le temps d'une nuitée que je ne suis pas près d'oublier, et je connais la maison depuis les débuts, à quelques semaines près. Pourvu que ça dure.


[http://www.youtube.com/watch?v=eJontS2vMrs&feature=g-all-u&context=G2e56248FAAAAAAAANAA]


Reply