Re: The Sick Sixth Symphony (GRATER666)
By mindlock
---.189-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Tuesday May 24 16:40:17
bin déjà VS (trop cérébral, pas assez de tripes) et Doormouse j'aime pas trop, moi je suis plutôt pour la scène soit punk breakcore style Noize Punishment et Ambassador 21 (Hardliner & Restroom REcords), soit plus hiphop genre Overcast (3:P.M. Eternal on Bloody Fist is THE album), ou alors breakcore indus (Baxter Lilly who's RIP), et des bonnes releases il y en a encore pas mal, c'est clair que mon label préféré restera toujours DHR mais bon faut vivre avec son temps
Déjà en Belgique il y a F.A.S.T. qui sont influencés par la scène indus, zik concrète, ambient, noise, dub, reggae et qui ont fait de super teuf breakcore assez pointues, pas trop dans le bourrage de BPM et de breakz à la nawakcore
Sinon t'as encore de bons artistes en Belgique par exemple comme A.L.F. qui a vraiment un style bien particulier, puis toute la clique Puzzling, E-25 Corporate, Timeless & co.
ps: si t'aimes bien Ambush check leur sublabel "Full Watts" avec des prods de Dj Scud & co. Ragga-Terror bien thrash et bien loin du ragga-core de maintenant. niark