next message

Re: nouveau release sur 17:44 Records
By mindlock
---.139-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Thursday May 19 18:45:29

c'est pas sky, c'est freak the fuck out ! gros malin

et excuse moi mais les goûts d'un gars qui aime le jumpstyle, Scooter et Spor on s'en branle un peu

et pour te faire un petit topo la semaine dernière j'étais à Paris dans un des squats les plus actifs de la capitale (pas le Rivoli hein), où j'ai tapé discut il y a quelques années avec une des membre du Parliament Funkadelik, où Loran des Bérus/Ramoneurs De Menhirs viens faire ses costumes, etc, etc...

après je me suis tapé Angers où j'ai passé quelques jours avec un poète de rue qui est en assoc' avec Asian Dub et qui écrit des textes pour la Scred, le soir je tapais une soirée 8-bit/cicuit bending/DIY avec Riko (1.6.4) du Troglo. et Eat Rabbit de BRK, le lendemain on passait la journée avec un des plus gros vandale (graff) de France

ensuite j'ai tracé dans les Vosges pour deux jours de rando le long des crêtes en famille avec arrêts dans des auberges de montagnes et retour en chambre d'hôte pour des repas veggie de légumes du jardin

quand je suis rentré chez moi, il y avait une dizaine de skeuds que j'avais acheté chez Toolbox qui m’attendaient sur le pas de la porte alors la vie de famille d'Aphone je m'en tape un peu la queue au dessus de l'épaule si tu vois ce que je veux dire

alors arrête un peu ce genre de délire négatif, tu es bien mieux dans ton rôle de comique troupier multicolore

...et ma petite citation, c'est pour dire qu'on critique que les gens qu'on aime, moi perso Aphone j'aimerais bien le connaître, je suis sûr qu'en tant que personne ça doit être un type génial mais sa zik elle me file des boutons point barre

ONE LOVE

[http://www.youtube.com/watch?v=0sKH-BBl-eM]

Reply