next message

Re: nouvelle daube sur Vide Records
By aphone
172.30.1.---
Monday May 2 15:36:25

tu sais Seb je fais ma musique avec ce que j'ai, mes tripes, mes couilles, mon coeur.
Entre mon fils, ma femme et mon boulot je trouve le temps certaines nuits pour faire encore de la musique.
Venir me dire que c'est froid asceptisé c'est ton droit le plus strict, mais me descendre systematiquement a chaque post comme tu le fais c'est de l'acharnement et ca ne fait que te decridibiliser.
Tu veux savoir, mon son est tellement asceptisé que j'ai plus de 60000 ecoutes sur soundcloud, j'ai la chance de sortir un vinyle, des EP, des CD et des remixes qui sont approuvés par des Jimmy Edgar, RackNRuin ou Bunzero, Timofey etc pr les belges, mes morceaux se vendent sur des compils de renommées internationales. J'ai pas du tout envie de faire le malin, d'etaler ce que je fais, je veux juste te faire comprendre que je fais ce que j'aime et que ca ne merite pas un tel acharnement, apr contre toute critique meme negative est acceptée tu comprends la difefrence?

c'est qd meme dingue man, d'ou tu as vu que je me prends pr u pillier de la scene??? Paske j ai fais qques fois le MC sur des eventque tu n'aime pas ca y est tu juge??

tu es PAUVRE en emotions et intelligence, très certainement frustré a l'extreme.

Le foin que je fais autour de ma merde comme tu dis, j'en suis fier, j'ai bon d'avoir reussis a sortir cet EP, je dois réagir comment d'apres toi?? HHHOUUUUU j'ai sorti un EP mais surtout n'en parlons a presonne...????

Tu devrais t'excuser. Et je te souhaite de changer d'etat d'esprit, pour toi, pour ton avenir.

Reply