next message

Re: c'est moooort
By konnar 2 luxxe
---.165-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Friday Dec 7 15:18:51

... vive l'envers du décor. Le pire dans tout ça c'est que les gars genre C-ROM crachent sur les mecs comme nous qui étions de vrais crevards et sa la jouaient thrash en organisant des teufs d'arrachés et rentraient peinard chez eux après le weekend. J'te jure ça se la joue junkie le w-e et ça bosse pour le système la semaine trop fort quoi.

mais anna t'a raison ces gars c'est pas des lumières t'sais on peut même pas leur en vouloir c'est aussi des enfants des enjoys & co. comme nous ils ont seulement surfé sur la mode thrash qui a pourri tous les jeunes de +- 2000 à maintenant. être tox squateur punk à chien c'est le summum de la branchitude bobo de gauche et c'est exactement ça qui a tué le milieu underground bxlois: la récupération du thrash par les masses, combien de fille de 15 ans qui carburaient à l'héro j'ai connu, blindé des bourges qui faisaient la manche pour je ne sais quelle raison, des petites meufs de 18 qui collaient des squatteuirs ou des dealeurs de came ça va loin t'sais cette mode bidon




Reply