next message

Re: c'est moooort
By tran
---.dsl.scarlet.be
Sunday Aug 12 21:14:51

ouais on touche le fond. On se fait chier, encore 1 an comme ça, et le premier type qui fait une soirée intéressante touchera le pactole. trop de pression accumulée. si un mec amène son ghettoblaster au bois de la cambre et passe pas de la merde tendance, mais des morceaux assez dures, je viuendrais...
bruxelles, soirée branlage en buvant de la vodka aldi, en matant des filsm hardcore, ou alprazolam pour se coucher tot, toutes les chattes sont sur facebook ou se cherchent un pigeon plein aux as dans des appart pleins de parisiens suffisants, tu sors dans la rue, que des sales gueules, des demi cerveaux veulent te vendre du sale shit, tu passes ton chemin, tu marches, tu rentres dans un night shop, achètes de la sale fausse bière a 10 degrés, et reprends ta route, les voitures te dépassent, t'es qu'une merde, personne te parle, tu transpires, nulle part ou aller, nulle part ou s'éclater, personne à qui parler, alors tu te demandes :
"mais qu'est ce que je fous ici?"
"mais ou je vais?"
tu rachètes encore quelques bières chez des pakis bangladais ( en les maudissant ) et bientôt tu ne sais même plus qui tu es ( si tu l'as jamais su un jour, c'est à voir...)

C'est ça bruxelles !




Reply