next message

Re: boups...
By www
---.dsl.scarlet.be
Thursday Jun 28 22:42:33

ouais, c'est vachement triste.
Plus beaucoup de salles. et beaucoup de la generation 95-05 ont grandi.
Aussi, quand tu regardes les jeunes bruxellois, c'est pas vraiment des gens aventureux en musique electronique. La nouvelle generation, je la comprends pas. fessebouc peut être? Radio contact ? Les td a la jefke ? Quand je vais boire un verre avec des types de 25 ans, c'est binge drinking, mauvaise ambiance, du creux, du vide et du superficiel. Musique de bourrin et salete de rap francais. Et plus la nuit s'avance, plus ils deviennent pire...ils ne connaissent pas la magie de la nuit.
Je les trouve assez coincés et peu ouverts, or pour aller dans une soirée éléctronique ( comme celle d'avant ), il fallait un minimum d'ouverture. Sentir la liberté souffler dans tes oreilles, comme quand tu vas à la mer en hiver...
Heureusement, dans d'autres pays, ça continue à évoluer ( alors qu'en belgique, c'est mort, retour au moyen age ). L'underground electronique ( et autres ) continue a vivre via les netlabels et la scene creative commons license : les belges sont restes en dehors de tout ça, pq, je me demande bien? Alors que la newbeat est née ici et que dans les années 90, ca battait son plein. Mais ou est passé tout ça?




Reply