next message

K - Luke Slater + The Advent + Joey Beltram
By cyko billy
---.133-64-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Sunday Oct 23 19:06:08

Beltram : Faible, décevant, même si par moment c'était cool. Le bad boy de NY a perdu le feu sacré.

The Advent : Un de mes producteurs technoïde préférés, mais dans les 90's surtout. Son trop gros à la mode de production d'aujourd'hui, ou quand la technique de prod' étouffe le feeling. Vu que c'était un K' anniversaire, j'espérais qu'il sonne old school. Il a joué de vieux trucs, mais ce n'est pas ça que j'espérais, je voulais du neuf à la old school, vu que c'était soi-disant un live. Dommage. Ça fait drôle d'être face à caïd tant apprécié et ne presque rien ressentir. La prochaine avec Robert Hood, je sais que ce ne sera pas le cas, il est toujours le maitre à mes oreilles et a gardé sa finesse.

Luke Slater : Je l'ai toujours grandement respecté, mais sur l'affiche, c'est celui qui m'attirait le moins. TERRIBLE SET, le mec qui se bonifie avec le temps, en gardant l'esprit et la marque de fabrique. La grande classe. J'espère pouvoir trouver son mixe sur la toile.

Pour le reste, bonne ambiance d'un public qui sait exactement pourquoi il est là, à part trois coiffeuses perdues dans la masse... :))




Reply