GRYMT! with Limonious & Mötem
By mindlock
---.96-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be
Saturday Jul 2 20:57:31
Un petit aperçu de cette soirée GRYMT!, juste pour vous montrer qu'en Belgique on est grave à la traîne musicalement, on en est encore à booker VS, Kid606, Enduser, Rotator, Igorrr, Sickboy & co. qu'on a déjà vu mille fois. Je crache pas dans la soupe en disant que ça me fait pas plaisir de les voir mais j'aurais aimé un peu plus d'audace car dans la scène breakcore il y a blindé d'artistes qui montent (ex: brk.free.fr, etc...).
On se croit à la pointe de l'alternatif/underground alors qu'on voit toujours les mêmes têtes.
La seule orga sur BXLx qui nous propose vraiment de la nouveauté c'est de temps en temps BOYL paradoxalement à ce que je viens de dire et la prochaine soirée Recyclart Hollidays avec Ranking prods, mais je trouve que les gens qui essaient d'être innovants se limitent à la scène dubstep ce qui n'est pas vraiment très audacieux, pas trop de prise de risque vu qu'une soirée dubstep ça ramène d'office full people.
Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt, en espérant vous revoir dans une soirée 8-bit, noise, xpé, circuit-bending, weird electronica ou autre
see ya
ONE LOVE