next message

flaques de chiasses et de sperme appauvri
By internet diarhée

Monday May 29 19:16:10

Internet, l'outil qui allait te délivrer de ton isolement, INTERNET, l'avancée technologique révolutionnaire.... qui se révèle être juste une piège à cons, une fabrique à cons et demeurés, une machine à reproduire les débiles, les cerveaux malades et à répandre les idéologies réductrices.

Les porcs malades, qui proclament des vérités lues sur internet, qui se convertissent et s'enculent sur eux mêmes, dans des pures manifestations d'auto-congratulation, MOI-JE qui se jouit de lui même en proclamant dieu et le rap et l'agrent et les femmes, comme valeur suprême,,,, platitudes, que dis je, langages de l'homme esclave, ce singe du 21è siècle, qui se dit libre mais qui n'est qu'un porc enchainé, soumis à dieu et ses maîtres argentiers, qui regarde le foot et fume du shit, être diminué et perdu, misérable, maître gimp, docteur idéologie, médine, psg, macdo, rap, chaussée de gand, city2, netflix, footlocker, la foire aux zéros, la parade des pauvres types......... Conformisme totale qui se prétend "diversité".
Le virus de l'inculture.
La paresse de l'esprit,
QI -1

être libre, c'est dire merde au foot, merde au rap, merde à la religion.
c'est penser par soi même.
c'est résister.


[http://www.archive.org/details/ZIMMER124/]


Reply