next message

GAMIIIN HÉ GAMIIIIIN REVIENT RESTE PAS TOUT SEUL SUR BOUPS !!!
By brgr

Friday May 5 8:00:13

Désolé les gens !

Mon pipikakaberkmothersucker apparemment ça casse l'ambiance .. .
Presque pas autant que ma teub sous hiag ^^"'
Non allé j'arrête ..

J'ai autant de second degré que ma peau ..
(j'y arrive pas ... x| )
Mais j'fais des efforts ! promis ..

Au fait le structure c'est vrai qu'ça devait être cool ...

Y a quand même eu de bons son ...
J'voulais pas m'faire vous faire du mal hin ...

En tout cas les vieux punks j'vous souhaite plein de bons moments sonore même dans la cave de votre appart dégouté de la teuteuf ..

Moi j'en suis dég j'la regrette dans l'optique de vouloir profiter de bons moments et de la zik ...
Alors que je l'ai pas vécue vraiment ..

Comprenez le sarcasme fataliste évident d'un schizoid ou ce genre de chose ........

Tin quoi j'crois plein de type genre sarwel marcel et j'me sens agress ... é ou if ..
Et les jolies nana de rave ou de rêve un peu comme ma maturité de couple ^^' ou triple ^^ ^^ ^^
Ou plutôt °-° fck it

Bref, je vous souhaite une bonne journée de merde et vous fait pleiiiiiin de zouzou sur le crâne ...
La plupart doivent me détester j'imagine même ceux qui m'ont pas connu .. : )
Mais j'loooove ce monde
Hormis moi quand j'pete ma durite ...

n'empêche j'rigole en lisant mes propres réponse mthfck ...
Allé à suce c'est puissant ...

Mais faut avouer que les discours alter mondialiste pseudo sarcastique gera ingérable et tellement conformiste ça saoule ^^ '

Mais bon chacun sa p

J'peux m'faire encore une ptite dernière branlette ? (putaiiin j'avais promis ... )

Merci pour la force
Pour tout l'amour
Les projets que je peux porter grâce à vous
Love peace sur toi !

...

OK

Je mens pas c'est sérieux les potes qui sont pas mes potes mais qui sont mes potes sans être mes potes tout le monde et mon pote et le monde est mon pote sans être mon pote même si je suis pas ton pote mais j'le suis ...
puttaaiiin sérieux t'as lu ?




Reply