next message

-´(°v°)`-
By brgr

Friday Apr 28 20:44:07

J'me disais qu'en fait on s'amusait bien les peoples en 2010, hééé ouai j'suis bizarre et en traumtrauma vécu pas cool hin mais j'vous envie parfois .. ou parfois souvent en fait ; )

Pt'être pas les jecrachmarageetcémoinbienlédrogfonplueffetenfait (nan j'déc, respect, même pour les moins bien loti que moi ;) )

Mais franchement je connais pas encore tout mon passé, une partie globalement de l'ordre du trouble paranoid surement, hélas trop de réalité, c'qu'est bien ianch au passage, et au moiiiins 70% de souvenirs encore refoulé ...
MAIS j'aurais tant aimé profiter de ce son de bouffon dopé au mdma coke et j'passe , que j'étais, sans le vouloir, et même si je l'avais voulu s'aurait pas été aussi top . )

Nan mais putain quoi danser ou juste écouter l'son profiter sans drug c'aurait été excellent en fait ...

But persona grata mais persona non grata j'ai connu ( petit clin d'oreille à ce truc goa de trois jours et six nuit)

bref, Plutot que d'être sa teupu me faire enrouler par des keuf entubé carotté et j'en passe au lieu d'être une risée nationale de dantesque et de réalité non conforme à l'explicité exprimée populaire, en gros aussi au passage trouble personnalité borderline ouaip j'suis un des seul type qui veut qu'on reconnaisse une forme de schizophrénie plus avouée qu'ça ...

bin ouai même des trucs qui m'sont arrivé j'les mets entre paranthèse histoire d'en être certain et pourquoi ?
Principalement ne pas incriminer quiconque d'entre ces loques vestimentaires qui trainaient dans le coin à l'époque ...
Comme si j'étais l'atteinte suprême au mouvee ou au contre mouvement...
Ouai j'suis du genre l'église on s'en tape mais pas l'village tu oiv ?

C'neuneu hin et ça m'a valu de me faire repasser dessu et de passer par de vrais délirium ;) Pensant me retaper socialement maiiiis pas important...

Le truc là ? j'ai vu des vidéo de free ouaip bin ça donne envie quoi mais boon autant les croutons râlent de perdre leur milieu autant j'rale d'avoir pas connu mon milieu ..
Esprit ouvert porte fermée que veux tu ...

La question du jours tiens c'est ARM, newyear et vodka rouge et bin tien une autre new year et fiero ...
WTF
Tout les jours
depuis 10 ans
Ouaip
tout seul en plus :)

maiiiis voilà ............................................................................................................................................;;

Y a tant de chose passée plus forcément nécessaire.
Mais elles sont inconsciemment plus qu'importante .
Digérer certaine chose et d'autre à regretter d'avoir à les digérer et qu'elles ne sont plus et n'ont même pas pu être un beau souvenir ....
Comme ma meuf avant tout ça ...
comme certain d'entre vous ptetre j'sais pas ..

Allé bin have fun hin et happy birthday
l'intemporalité universel étant chaque jours est sa naissance..
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ..
Mailgré tout putain de contreculture et d'underground de meeerde !!
^^

pouah ciao




Reply