next message

Re: LE STRUCTURE BETON... TA DETTE !!!!!!
By TON MAITRE

Friday Apr 21 18:13:06

NON ! Tu parles déja de trop. Quand on est si bien payé, quand on a un salaire élevé comme en belgique, qu'on aie la décence de la fermer.
Souvenez vous, bande de petits gueux. Si des gens de ma trempe n'étaient pas là pour vous donner un travail et de l'argent, vous seriez encore en train de courrir cul nu et couilles à l'air, à vivre dans vos sous bois et vos fossés ! N'est ce pas ?

Maintenant, je reviens à ce que j'ai dit sur le structure béton : Vous devez payer maintenant votre dette ! Vous vous êtes amusés pendant des années, à la barbe des gens intelligents et créatifs, qui eux étaient en train de préparer leur avenir, en capitalisant sur leur avenir et les dividendes qui vont avec. Et maintenant, vous avez la nostalgie du structure béton ? Alors que vous n'êtes plus que des déchets au CPAS, qui boivent des cara et votent ptb, qui ramassent des livres dans les rues pour les lire, qui font les poubelles et de la récup dans les gb express, qui font des gosses....
Allez, coupez vous les cheveux, les poils des organes génitaux, et rentrez dans les rangs. Devenez raisonnables et inscrivez vous dans une agence d'intérim. Et serrez bien les fesses, car c'est ça la réalité à laquelle vous avez voulu échapper au struct béton : l'enculage, le fistage par un monde qui ne te veut aucun bien et ne t'acceptera quand tu lui jureras obéissance, allégeance ! Bienvenue dans la global démocratie totalitarienne !




Reply