next message

meeaaaa culpaaa bilization
By bref brgr piet

Sunday Jan 1 18:45:16

J'crache ma haine à ma colère!
Dérisions incluse.
3ème degré comme mes brûlures
N'y soyez pas sujet personnellement
moi vs moi
à tout ceux que j'ai aimé, que j'aime, que j'aimerai, ceux que j'aime pas aussi, ptêtre pas tous ou alors loin de moi, bonheur paix et éveil sur vous !
ceux qui passèrent ici et ceux que je quitta

Boups c'est comme une canalisation, on y fout sa deum, on sait pas ou ça va, si qqun se la prend, alors qu'on imagine les égouts vide, peut-être persiste-t-il une bonne âme dans ces méandres, alooors ainsi se prendrais t'elle mon paquet dans la gueule, mais non, c'est juste une bouteille à la mer, pleine de haine et de bourbon moisi, jetée sans nul autre but qu'elle ne revienne pas.
Il est certain que j'aimerai la jeter dans la putain de gueule de certain, mais en fait j'm'en tape.
C'est une shout therapy pour moi .
Boups c'est comme l'île sur laquelle j'aurais voulu échouer, ne jamais repartir, bien que j'en fusse obligé, et que j'en eu été quoiqu'il arriva.
Boups est l'image de la convivialité, et de la société parallèle que j'idolatrai.
Bien que ce n'était qu'un urinoir à acide, volant plomb dans l'aile.
Où le vice du franc parlé s'abîma, pour que les chastes de la disette populaire se retrouvâmes un soir et une nuit, au creux de la vague, sur un bord de plage au couché de soleil apocalyptique, et d'une grandeur animale, celui dont on sait ou ne sait pas que l'on s'en réveillera ou pas.
J'ai rêvé de m'échouer, alors naufragé.
Je ne rêve plus de trouver la carte, ni matelo pirate et mutin.
Pour être franc.

Je crache sur qui je fus et qui je suis, tout en les aimants.
Comme ceux qui fussent et que je fuie, sans ne pas les aimer ni le faisant.
J'aurais voulu que les choses se passent autrement, pour moi je pense.
Mais bon, le seul regret est une forme de jalousie aux porte de la conscience, seul, de se sentir enfin prêt à balancer les pieds, et ne pouvoir bouger, car je suis trop loin. Et pas comme à l'époque.
regrets, culpabilité, colère.
Avenir, paix et éveil.

Balancer entre deux eaux, s'être imaginé à quai, se rendre compte que je serais peut-être perdu à jamais entre l'océan de merde que je déverse, et celui qu'on m'a offert peut-être pour que je m'y noie.
Je nage, je rame, je galère, mais j'arriverai quelque part, dans l'archipel de "je me retrouve ici, et là, là ou je suis, là où je veux être"

Message d'espoir, torpillé, torturé, ou accueilli.
Mea culpa
éozyne de mes brasier

j'y arriverai, seul ou pas
n'en déplaise ou pas

bonne année,




Reply