next message

alors les vieux, les croulants...
By neuro iphaune

Friday Oct 14 18:34:28

Alors, en repassant par ici, je me suis dit que j'allais me fendre d'un petit message fluide, telle une diarhée coulant vers la rigole, épousant la courbe d'une douzaine de pavés rongés par la pisse dans une petite ruelle du centre ville...
"Cher vieux, cher croulant, chers rangé, toi qui fût dans les freeparties, toi qui fut dans les soirées electro techno, bière à la main, plombé ou acidifié, tandis qu'une onde chimique te remontait la colonne vertébrale, TOI, stonard d'il y a 10 ou 15 ans, ou es tu donc passé ? Ou te caches tu ? "

Entretemps, il y a eu la naissance de tes gosses, les attentats du 22 mars, ton licenciement, ton premier iphone, ton premier divorce, et une foule d'évenement qui ont fait de toi un Adulte Responsable. Et tu mords sur ta chique avec toute la bravoure d'un bon belge. Je connais déja ta vie toute tracée :
Eté : barbecue et jupiler.
Hiver : ciel gris et netflix.
ou alors tu es à fond dans égalitéetréconciliation et tu portes un lange. Ou alors tu as rejoins la légion SS jihad belgica. Ou alors tu dors dans la rue, seul et isolé....


Ou alors, contredis moi et réponds à ce message :):):)



[http:///www.youtube.com/watch?v=8VUuYSSvusE]


Reply