next message

Re: haha
By Cyko Billy

Friday Jan 1 19:48:25

Après deux décennies de vie nocturne en mode boost, ma nite life est devenue... Sans parler de ma ville que j'aimais tant, devenue déprimante au possible, occupée par des fonctionnaires UE qui promettent une Europe sociale, mais ne paient pas d'impôts, et ont orchestré le boom immobilier et sa gentrification infâme, avec les français, ici que pour ça et rien d'autre, et que dire des 31.000 lobbyistes, genre Monsanto and Co. Parce que vivre dans une ville sympa et pas chère, ça ne suffisait pas, non, faut en plus que ça rapporte, quitte à racketter les jeunes générations bruxelloises qui suivront.

J'en ai marre de ces "expats" de merde, immigrés économique de la pire espèce et qui ne s'assument pas, des bobos, bourgeois de la pire espèce aussi, celle qui ne s'assume pas, et de tous ceux qui m'emmerdent avec leur dieu, réclament le plus le respect, mais ne l'accordent jamais. Ma ville me dégoûte, elle devient comme Paris, on y pense que pognon, et à y imposer ses règles en chiant sur ceux qui vous ont ouverts les bras.

20 ans de bonheur nocturne, et sans transition, en quelques années, j'ai l'impression d'avoir 70 ans, mais pas comme Lemmy, non. Rest in Power my friend.




Reply