next message

Re: Sex
By Boxing Flupke

Saturday Aug 8 13:53:22

Tu as bien fait de me rappeler à la réalité, je t' en remercie. Car j' avais en effet complètement oublié que si tout le monde a flingué les sons de cette machine, enfin surtout des années après, il n' en demeure pas moins que son séquenceur est un des meilleurs séquenceurs hardware de l' histoire, c' est l' héritier du QY700, qui est une bombe. A côté de ça, la MC303, bien que les gens préfèrent automatiquement Roland, c' est un peu léger.

Je viens de passer deux jours à m' éclater avec depuis que je l' ai sortie du carton, et je me dis que son côté rétro trouve du sens avec le reste de mon matos, plus actuel. Bref, je vais la garder, d' autant que ce n' est pas qu' elle en bon état, non, c' est comme si elle sortait de l' usine, on pourrait l' exposer au NAMM s' ils avaient une section musée ;)

Les gens l' on surtout décriée à l' époque parce qu'ils n' arrivaient pas à la pousser comme il fallait, faut dire que le manuel, impeccable techniquement, n' employait pas vraiment le jargon habituel en mao, ça a dû en prendre la tête à plus d' un, flinguer leur enthousiasme en quelques pages, s'ils n' avaient pas déjà un peu de connaissances en la matière. Je parle bien du manuel FR...

Le séquenceur est tellement direct, que ça "traxe" en live comme à la grande époque :)




Reply